Mis en garde à vue pour avoir demandé une petite «inflation» à Rachida Dati

Rachida Dati l'ancienne ministre de la Justice ? Rachida Dati n'a visiblement pas très envie qu'on s'amuse longtemps de son lapsus sur Canal+ où sa langue avait fourché pour évoquer une « f e ll a tion » au lieu d'une « inflation . Un quadragénaire vivant dans la Drôme, amusé par la séquence, a envoyé un mail à l'ancienne ministre, sur sa messagerie du parlement européen.


L'homme qui habite la Drôme aurait envoyé un courrier électronique sur la boîte mail de Rachida Dati au Parlement européen pour lui demander une petite «inflation». Selon les informations du quotidien, "le contenu [du message] sans être ordurier, ni vulgaire, était assez explicite". Résultat : interpellation "au saut du lit", perquisition de son appartement et saisie de son ordinateur. L'homme a ensuite passé 48 heures en garde à vue.
Antoine Marel
Antoine Marel Antoine Marel Je suis Antoine Marel, passionné de technologie, de santé naturelle et de bons plans depuis plus de 15 ans. Sur J’aime Je Partage, je teste moi-même les produits que je recommande (avec l’aide de mon équipe) et je vous partage uniquement ce que j’aurais conseillé à mes propres amis. Mon objectif ? Vous éviter les arnaques, vous faire gagner du temps et parfois… vous décrocher des pépites. 🌍 Je publie également certains de mes contenus en anglais afin de toucher un public plus large et d’aider encore plus de personnes à faire de meilleurs choix.

Aucun commentaire for "Mis en garde à vue pour avoir demandé une petite «inflation» à Rachida Dati"