Paul le Poulpe est mort


Paul le poulpe n'est plus ! La célèbre pieuvre connue pour ses prédictions sans faille avant les matchs de la coupe du monde de football est mort le 26 octobre à l'aquarium d'Oberhausen, en Allemagne.

Le monde du football est en deuil, la Coupe du monde 2010 a perdu son héros. Paul le poulpe, le céphalopode devin qui avait réussi un sans-faute lors de ses pronostics du Mondial sud-africain, est décédé mardi. "Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles", a expliqué la direction de l'aquarium d'Oberhausen dans un communiqué.
Diego Maradona n'est pas vraiment affecté par la mort de Paul le poulpe. "El Pibe de Oro" a lâché un commentaire par le biais de Twitter."Je suis content que tu sois parti. J'ai perdu le Mondial à cause de toi", a écrit l'ex-sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine qui n'a pas oublié la claque reçue contre l'Allemagne lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud (4-0, quart de finale).
Antoine Marel
Antoine Marel Antoine Marel Je suis Antoine Marel, passionné de technologie, de santé naturelle et de bons plans depuis plus de 15 ans. Sur J’aime Je Partage, je teste moi-même les produits que je recommande (avec l’aide de mon équipe) et je vous partage uniquement ce que j’aurais conseillé à mes propres amis. Mon objectif ? Vous éviter les arnaques, vous faire gagner du temps et parfois… vous décrocher des pépites. 🌍 Je publie également certains de mes contenus en anglais afin de toucher un public plus large et d’aider encore plus de personnes à faire de meilleurs choix.

Aucun commentaire for "Paul le Poulpe est mort"