Marco Simoncelli est mort - Moto GP Malaisie 2011

Marco Simoncelli est mort - Moto GP Malaisie 2011
L'Italien Marco Simoncelli (Honda) est décédé des suites de ses blessures, dimanche, après avoir été percuté au deuxième tour du Grand Prix de Malaisie catégorie MotoGP, ont annoncé les organisateurs .
A 24 ans, Simoncelli n'avait jamais gagné de courses en Moto GP (la catégorie reine) mais il était l'un des pilotes les plus appréciés du public. Par sa fougue en course, ses facéties dans le paddock et son incroyable crinière rousse, il ne passait jamais inaperçu. Il comptait au palmarès un championnat du monde dans la catégorie inférieure (Moto2) en 2008.

Vidéo Accident Marco Simoncelli Moto GP Malaisie 2011
Antoine Marel
Antoine Marel Antoine Marel Je suis Antoine Marel, passionné de technologie, de santé naturelle et de bons plans depuis plus de 15 ans. Sur J’aime Je Partage, je teste moi-même les produits que je recommande (avec l’aide de mon équipe) et je vous partage uniquement ce que j’aurais conseillé à mes propres amis. Mon objectif ? Vous éviter les arnaques, vous faire gagner du temps et parfois… vous décrocher des pépites. 🌍 Je publie également certains de mes contenus en anglais afin de toucher un public plus large et d’aider encore plus de personnes à faire de meilleurs choix.